Parkway Drive était au plus haut de sa forme pour un show surprise organisé à la dernière minute. Au menu, stage diving et autres circle pits dans une ambiance intense et bon enfant.
[Texte et photos : François Capdeville]
Un retour en bonne et due forme ! Le combo australien est actuellement en tournée promotionnelle pour annoncer la sortie de leur nouvel album Reverence, un sixième album tout en rage.
Connu pour assurer des shows intenses, Parkway Drive a réussi à faire monter le mercure dès le premier titre, malgré un thermomètre affichant allégrement le 0° à l’extérieur
Le frontman Winston McCall était tout en puissance vocale. On lisait dans ses yeux du plaisir à voir un public complètement acquis à la cause Parkway Drive. Mais quelle folie, les amis ! Quelle énergie ! Des slams en veux-tu en voilà ! Des gamins sur scène qui se succédaient pour plonger dans la fosse… C’est ça le rock ! De la générosité et de l’énergie à l’état brut ! Bref, c’était un joyeux bordel. Et nous n’avons pas boudé notre plaisir de finir/commencer notre semaine sur une note hardcore d’aussi bonne qualité.
Parkway Drive vous donne rendez-vous au Hellfest le 23 juin prochain en main stage 2.
Publicité