Le Gros 4 en concert aux 4 coins de la France en avril 2022 ! : Le 08/04/22 au Zénith de Caen, va y avoir du sport dans le pit !

« Le Rock à l’assaut des Zénith !!! »

Après un précédent report, la tournée du Gros 4 est bel et bien effective avec Tagada Jones, Mass Hysteria, No One Is Innocent et Ultra Vomit qui vous donnent rendez-vous un peu partout en France, plus motivés que jamais, et notamment le vendredi 08 avril 2022 au Zénith de Caen. Sous la dénomination humoristique “Le Gros 4”, ces artistes partent sur les routes avec un concept en clin d’œil amusé à la tournée d’anthologie de “The big 4 of thrash” rassemblant dans le passé (et récemment reformée en 2010) les fameux groupes américains Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax. 
Une façon de rassembler des amis de longue date qui aiment partager la scène et fédérer leurs publics avec des shows exclusifs pensés pour : les sets lists s’habilleront de pyrotechnie, de vidéo et belles créations de lumière sur fond de collaboration live en grande partie inédite entre les groupes.
La règle est simple : une même durée de concert pour chaque groupe, un ordre de passage différent tous les soirs et c’est une soirée unique pour chaque Zénith ! Pas de tête d’affiche mais un vrai partage de scène !
Le « Gros 4 » vous convie donc à assister à un show total de partage d’affiche, pour le bonheur des fans inconditionnels du rock français.
=> Plus d’infos et réservations sur www.ragetour.com.

Publicité

Publicité